Saint Marcel Basket Ball

Après plusieurs années dans le creux de la vague, le club de basket de Saint Marcel allait
s'éteindre. Lors de l'été 2012, une bande de potes, réunie depuis peu, décide alors de s'inscrire, dans un premier temps pour faire quelques entraînements, quelques matchs amicaux face à une autre équipe loisirs. Une saison complète sans compétitions, le temps d'élir un nouveau bureau, trouver des sponsors et surtout attirer des licenciés!!
Ce nouveau bureau prendra place lors de la saison 2013-2014 et la seule équipe du club
reprendra du service en championnat en totalisant 12 licenciés récupérés par un peu de bouche a oreille et quelques discutions sur les banquettes du billard de vernon... Partie de rien et surtout innatendue, cette équipe se hissera jusqu'en finale de son championnat, en réussisant a dominer les équipes les plus expérimentées de la division pour être enfin prise au sérieux et crainte lors de la finale du championnat. Une seconde place plus qu'honnorable pour cette équipe de potes, une première accession au niveau supérieur, la première page était écrite......